salut.
salut!!!!!
salut
A part salut on peut dire quoi?
™
bonjour, hello, coucou, tu as de beaux yeux tu sais (euh ca ca n´a rien a faire la ! xD)ca va ?
c vrai que ta de beau yeux en plus dragonette!
Salut! Il y a quelqu´un?
Y´a moi
Pourquoi cette tête là? tu veux pas me voir?
Salut dragonette! Ca va?
J´y vais, bye
A ce soir
Bisous Marine et Laura
Mon Yuky!
ca va tres bien merci !et toi ?
C´est juste que je suis sur l´ordi bcp trop souvent a mon gout , ca m´énerve .
Bon j´y vais je re ce soir sans doute
Excuse, j´ai eu un bug d´enfer
Ca va moyen merci
Quoi de beau?
Pseudo!
miss
Mon ßouchon.
Mon nounours.