fiatounet J´ai répondu à cette question
Dante J´ai regarder Fight club aujourd´hui
Sephi Vraiment? Tu sais je ne vais pas t´envoyer chier.
a é ta bien aimer???moi perso jai bien aimer
Bon apetit Yuna! (miss-beaux-yeux ok! )
je t´ai vu yuna
miss
dante oui c´était super!!!!
Fiatounet Pourquoi la mort?
Sephi ze t´aime fort
miss moi aussi je t´aime tres fort
Voulez-vous bien arrêter vos histoires de corde et de tabouret s´il vous plait?
Je dis ça parce que la copine d´une de mes amies très proche s´est suicidée comme ceci il y a 2-3 mois et je ne le prends plus trop à la rigolade...
MiSs ~> Pour Rien…
je v manger les gens alors
Bon appétit Dante!
http://www.devilducky.com/media/41727/