kelkun et toi?
tu me di kelkun
oui c moi
wahhhh jcomprend plus rien c koi ce parano
mais nn reste dragonette
ué si tu ldit mais jdi plus rien promis
mai nn tu pe parler
alor wigalnd jte presente dragonettedragonette voici wigland
hm dragonmd moi c wi-gland et pa wigalnd ni wigland
ravi de te rencontrer dragonette
euh salut wi-gland on se connait xD
maintenan oui on se conai
okay ca vas peter des bulles ce soir!!!hysterie controle!!!!xD
pa compri la blague mais bon
ou est dragonmd??? oh et tes la? me laisse pa tt seul
yavé pas blague c ca le truc -_-dragon est jlé cramé sans faire expres ^^´
dragonette jvai te tuer!!!nn il est pa mort puisq jlai vu sur le topic des aides pour personne en dificulté
ah bon bé tant mieux!jlavais pas fait expres jte jure!ne m´en veux pas!xD (je deteste cet emoticone!)
euh ya un peti problemeil y est plus tu lui a vraimen brulé le cu?
bin ué mais bon normalment...
bon jdi me coucher moi bye et ptete a demain
aten une secondedragonette=dragonmdoué jai compri en faite vous ne faite qun!!!tu a deux psedo! peti coquin
Salut les cheums