Sky nan !
30-03 on parle pas à une fille comme ça
Avez-vous regardé jeux d´enfants sur la 2 ?
* Posté le 21 août 2006 à 22:21:12 avertir modérateur * 30-03 on parle pas à une fille comme ça
Nous sommes pour l´égalité des sexes, bon sang.
ouais mais on parle pas comme ça du tout memeet pis j´aime bien etre gentleman parfois galant lol
je suis moitie homme moitie femme, moiti animal et bots et je n´ai pas de s** ds DS-Zerow coment ferais - je ?
2XR ~> T´es Surtout Un Peu ƒaux Cul Là.
nan meme pas mais bon crois ce que tu veux
bon j´y vais moi salut tout le monde
2XR !
Heureusement qu´il y a msn parce que le forum est mort de chez mort ce soir !
Ouais.Je ƒile Aussi.
moi aussi
salut tt le monde ca a lair coule ici
jvai my installer
ué c l´hysterie controle t´a vu ca!c mort ce soir!xD
oué c pa comme dab ein lilie et desolé pour avan mais je texpliquerfai apres
jcomprend pas de koi tu parles
mouhahahahahahahahahahahta passé un bon apeti ma dragonette
tes qui toi?