salut je suis nouveau dans l´immeuble , ya t´il des voisines de 14 a 16 ans ?
pedophile?
non , jeune en manque d´affection
Hitch -> Mdr j´adore comment tu sors ca " pédophile ? "
moi g 14 ansmais tu sais si tu veux vraiment faire des rencontres il vaut mieux aller sur meetic
oui il ya une charmante jeune fille qui s´appelle laura mais il faut être très gentil avec elle sinon tu aura a faire a moi
il vaut peut etre mieux nan
nan mais je rigole, sava bien les gens ??
avec toutes les fille sfaut etre gentil (moi elles me connaisset pas mais j´ai le droit de defendre dans l´ombre lol)
dite c ki laura ??
c´est pseudo
Oui c´est qui ?
description du voisin
Thibaut,15 ans
1m82,60kg , roux( ) pas de cassage
aime : le cyclisme,l´endurance,le rock,avril lavigne , les filles gentille et les mec sportif :p
tu peux m´expliquer ce que ton profil vient faire la?
quoi t´es bi????
yx bleu aussi
a :s mais faut pas le faire ?? zut , j´ai l´air con lol ! 100000000% hetero
dsl pseudo jme souvenais plus trop des prenoms de tout le monde! ^^´
tu t´apel coment dragonete ?
Dragonette -> T´inquiète moi je me souviens presque jamais des ptits détails Toi tu t´appele comment en fait ?