et sephiroph a qui tu parles
c qui ton grand frére dragondf?
c dragonmd
et 30-03 ques que tu délire
Ðragon ~> Cherche Pas.
mai tu ne connais pas mon surnom
sherlock holmes alors je le saurai tot ou tard
-oué je suposen que tu délire étrangement
-trés difficile a justifié
- tout afait watson
bin ué jparle ac lui pk ca te derange dragondf si tu veux tu mpasses ton adresse et jparle ac toi aussi
trés simple tu vas sur ma fiche
non ca me dérange pas
salut!!!
bon dragondf tu as tué ton frere ou koi
nn je sui vivan et en forme
a nan il est la dsl ^^´
mouhahahahahhaa la recheerhce de wi-gland-fi
dis dragonmd ton frere dis que tu as une photo de lui tu peux me l´envoiyer please!!!