je mabaiserai pas devant une raclure pareil
va te faire mettre jésus
bien dit destroyeur
non moi c THE- destroyeur
jsuis pas un mec!!!
oué c une meuf alors elle elle peut se mettre a 4 pattes
je déconne dragonette
nan ms ca va pas jsuis la depuis + longtemps ke toi alors fais attention a pas te faire expulser!xD
oué fais gaffe the-destroyeur c une dragonne fatale celle la
dragons will never die
http://radioblogclub.com/open/113634/final_fantasy_7/09_Those_Who_Fight_Further_Final_Fantasy_VII
baston ?
non jpréfére les mots bataille informatique
moi jveu bien une petite baston
sa fait lontemps
au faite jtai rentré dragondf
oué je sais
bon dragonette ton arc te fais toujours mal
jsuis ptete dangereuse mais g pas l´esprit de baguarre!jme suis battu ke une fois serieusement ac un kelkun et jlui ai peté le nez! xD
Salut. Tjrs Les Ðragons. ^^
dragondf Posté le 22 août 2006 à 11:20:52 va te faire mettre jésus
OUAHAHAHAHAHAHA AVEC PLAISIR
Ca Va Vous Ðeux ?
j´adore les brochette de dragons