fo la cherhcer et jai pa envi
okay c pas grav! xD
c ki ton frere
c dragondf
dailleur je sui sure quil va dire une conerie comme du genre : tes un no-life
alor quest ce quil voulai ton pere hier?
jte rapele que ta 18 ans etntes majeur alor vie ta vie
ca na rien a voir quet ce que tu raconte?
alor jpe conduire la ferari
desolé mais ta tro bu encore une fois c pa bien!!!!mouhahahahahah
yo les gayos
taggle
re!!!
salut tout le monde!!!!
salut a toi danteon dirait ke c´est mort tu trouves pas
uai legerememt
tiens toi aussi tu aimes naruto
mais bon d´abitude c´est pas trop celui la mon topic ou jtraine mais bon
uai jaime bien naruto je vien d´avoir le numero 151!!!!!faut que je le regarde
toit tu le lis ou tu le regarde?
je lis d´ailleur jviens de finir le tome 35
bien bien moi jai commcner a mlé faire preter les tome g bien accrocher apres g vu les anime en version jap et j´ai bien adorer
tnt!