En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:00
"Bourjon"...
Ca me fait penser à un copain qui sur une dictée avait écrit "bourgeon" de cette façon :
Bourre-jonc.
2xR
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:01
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:17
salut!
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 11:10:57
comment ca va ??
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:57
Salut à vous, amis dragons!
Coucou Laura!
Salut 2X!
2xR
Niveau 10
21 août 2006 à 11:11:23
moi ça va
[-pseudo-]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:12:05
C´était triste sans toi hier Yuku Je me suis royalement fais ch*er
2xR
Niveau 10
21 août 2006 à 11:12:56
lol elle est meme allée faire un tour sur le -15
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:20
Hier soir? Je suis allé au billard!
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:55
Re.
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:16:24
Hey, Flo!!
[-pseudo-]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:16:57
Mdr Le billard ca me fait trop pensée a un truc trop horrible que j´ai vu quand j´étais ptite Il était tard , je zapais , et j´ai vu "josiane la pro du billard" à la télé . C´était un film de boule très bas-de-gamme
C´était horrible . . .
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:29
Laura ~>
N´empêche le billard c´est un sport très simple à pratiquer, suffit d´avoir une boule, une queue et un trou
2xR
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:35
lol ça choque ces choses la
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 11:18:40
au mon dieu!!! jte paie le psy si tu veux!!! xD
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 11:19:10
Personne. J´ƒile Regardé AlerteCobra.
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:19:35
Et moi?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:20:18
moi jlui pai une viré sur mion dos ( de dragon) ca va le calmé !! !
[-pseudo-]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:20:21
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 11:22:22
bah moi on peux toujours essayer mais vu tout les pics ki ya sur mon dos faut aimer l´acupuncture! xD