nonb il fai dans la jupe de ma mére c pas pareil sino moi c bodyboard
voila quelqun de compréhensif dragonnette t né en 1992
tu sais la shortboard c une planche de surf donc ca n´a rien a voir avec le bodyboard -_- (sinon moi aussi j´en ai un!)
Comment J´en ai Marre.
il est né pour mentir et memerdervoila pk je veut quil sen aillevous allez voir quil va mentir ce gros co.
kes ki a fiatounet
moi je men vaisaurevoir
et dragonmd t pas un dragon solidaire
et on a pas de planche de surf
mai je repose ma question = dargonette et tu née en 1992
si c pas indiscret
oui sa va bien, merci et le reste dé personne vous allez bien ?
oué sa va
Dragonette=Miss-Rufus ?
ca va oué jsuis née en 1692 le 4 juin meme!pk cette question
et dargonmd jsui la depuis plu lontem qtoi
parseque moi jsui né aussi en 1992 mai en fin danée
nan jsuis pas MI$$ ms comme jsavais pas comment t´appeler j´ai fait pareil kelle
heu dargonnette tu veu dire 1992 parseque 1692 sa fai vieu
s:leep:
et au faite moi c le 12/12/1992 et c pas des conneries demandea mon fréro
(j´adore me manger des zefs )