Y´a moi
oué jsuis pas toute seule !! !
Pseudo ~> Coucou.
Ca Va Vous 2 ?
Ðragonette=Miss-Rufus ?
Morgan ~> re Le Sadique.
Wai il fait vraiment un sal temps
La ƒrance Sous La Pluie.
$$$$$$__$$$$$$________$$$$$$__$$$$$$____$$__$$__$$__$$$$__$$__$$______$$$$$$$$__$$__$$__$$$$__$$__$$__$$$$$$____$$__$$__$$__$$$$__$$__$$______$$$$$$$$__$$$$$$________$$$$$$__$$$$$$
Voilà.
And I breathe no more
Pseudo ~> Ca Va ?
Chez moi c´est couvert mais il pleut pas
Il Pleut Chez Moi.
30-30 => je ne suis pas miss-rufus!je t appelé fiatounet pck je trouvais ca + pratik mais bon si ca t´embete...
C´est 30-03.
Nan Ðu Tout…
a oui dsl j´ai vraiment du mal tu vois pourquoi j´ai mis fiatounet maintenant! xD
C´est quoi vot´ musique du moment ?
Dur d´être un bébé.
Robin ~> Salut.
Plus sérieusement ?