En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:11
oué et moi si il me fai chier jle bouffe
sephiroph
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:04
ah que coucou
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:19
Robin ~> Quoi €t toi ?
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 11:26:59
mwa jfé partit d´une race tres rare: jme nourris dla lumiere du soleil mais pour pouvoir produire des flammes il faut ke je bouffe des gens (ou des animaux!) xD (vous avez vu je deteste cet emoticone!)
[-pseudo-]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:23
sephiroph -> Tu te prends pour patrick l´étoile de mer ?
Bon c´est Spongebob j´y vais tout de go et je reviens tantot
sephiroph
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:16
non je me prends pour johnny hallyday
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:51
DRAGONETTE moi jme nouri des humains!!! mouhahahahahah et jai une envi de meurtre en se momen
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:39
Alala…
solid90
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:43
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:12
salut
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 11:31:37
ma maman dit que tu es pas un dragon tres frequentable DRAGONMD!
2xR
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:51
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:56
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 11:32:55
salut solid t pas un mou twa (encore un jeu de mots pourrav´ je sais promis j´arrete )
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:00
nn continu dragonette c maran! pk est ce que je suis pa un dragon tres frequentable?
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:19
Vous avez un remède contre les frissons de froid
2xR
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:39
ouais j´ai un remede contre ça
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:58
vive la TAB*
et contre les nez qui refuse d´arrêter les imitations de fontaines ?