En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:29:01
Woaah, un coeur de Yuk Yuk *heureuse*
Bye
Bon, j´y vais aussi je crois... au revoir ma ptite mouche, j´espere qu´on se parlera demain sur msn (je pars en fin d´apres midi )
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:29:16
Mais merde je veux te voir avant les vac moi et puis je y aura pas moyen pendant la periode de l´école...je suis un raté je suis en professionel je serai plus en vie et je veux voir tes yeux en vrai avant et ton visage et tout enfin je veux te voir et me prendre un bon délire avec toi je me sentirai bien et en même temps je te verrai enfin (la plus belle chose dans ma vie ^^) j´en ai toujours revé j´espere que ça se fera...t´as eu la chance de voir mes cheveux a la cam
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:30:17
Au revoir bisous je t´adore fort alex tu va me manqué
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 10:31:12
tout lmonde !! !
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 10:33:05
ya kelkun
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 10:37:38
ya moi^^
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 10:38:20
Émoi.
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 10:39:30
^^
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 10:40:50
ca va tout lmonde ?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:04
GRRRRRRRR ya mon frere quui rode dan les parage
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:41
JE SAIS QUE TES LA et ren moi mon boxer tricheur
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 10:48:21
a nan pas de dispute ici
sors dragonmd a coups de flammes *
xD
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 10:49:46
oué dac jme dispute pas c promi mon frere a été chassé de lordi! :cntent: bonjour tt le monde
dragonmd a mal au cu et revien sexcusé devan dragonette*
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 10:52:47
excuse acceptée passe un baume pour les blessures de dragonmd (par contre compte pas sur moi pour te masser! xD)
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 10:54:20
dragonette Posté le 21 août 2006 à 10:52:47 excuse acceptée passe un baume pour les blessures de dragonmd (par contre compte pas sur moi pour te masser! xD) tes sur que pour le massage yorai pa moyen pour ...
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 10:56:16
si cetait ailleur encore on pourrait s´arranger mais la... bon je reviens un peu + tard (vais prendre une douche)