des qoi ?
c vraiment ton frere !? !bin en fait les dragons c tres vieux nan lol jsuis née en 1992 ^^
bé oui fo bien qon soit co. tou les deux
bah c dommage ke vous vous entendez si mal (on dirait mon frero et moi!)
et oué c lamour fraternel mai sinon on saime ben
fo juste notre dose dengueulade aussi
t´as pas eu trop mal dragondf
qoi trop mal
quesqui pourait faire mal a un dragon comme moi
ton grand frere
lol jsui plu grand qlui
lui tu vois c le genre petit méchant moi c gran gentil
mai jaime pas dire des trucs alors quil est pa la c pas corect
pk vous faite kelles tailles moi jfé 1m72
bon jvé bientot devoir aller chez l´orthodontiste la galere!
jfai pareil que toi mai lui est un peu plus petit
plus c petit plus c mignon
et ques tu vas faire chez lortophoniste
ORTHODONTISTE lis les mots jusqu´a la fin!!!(au cas tu saurais pas ce ke c´est c pour les dents!)
a oué escuse c pour lapareil
bon bé ji vais (chez l´ortho) ptete a + tard!
$$$$$$__$$$$$$________$$$$$$__$$$$$$____$$__$$__$$________$$__$$______$$$$$$$$__$$__$$__$$$$__$$__$$__$$$$$$____$$__$$__$$__$$$$__$$__$$______$$$$$$$$__$$$$$$________$$$$$$__$$$$$$
re! a tout lmonde!!! (ya du monde au moins )