On a plus trop de sujet de conversation là.
non
parlons de...euh... parmesan!nan c pourris
Bah c´est mieux que rien.Alors, pour commencer, je dirais que le parmesan fait parti des fromages que je n´aime aps.
ki connais le munster tout le monde dit ke c le fromage le + fort et bin c faux!!!le + fort c le maroual (dsl pour les fautes!)
et cette fois c pour de bon
bonjour je vien d´emmenager dans cette immeuble je me présente franck dubocs je suis une satr et je n´ai pas besoin toillette
Parle-nous un peu de toi, Francky.
Up.
Salut! Il y a quelqu´un?
Arrêtez vous m´effrayez
Salut les gens
Coucou à vous tous! Z´allez bien?
Sephi
moi ça va
Moi pour le moment, ça va
tout lmonde !! !!!!
Salut Dragonette! Ca boom?