Nenuit
nenuit
Copieuse
"DS, désolée de ne pas t´avoir répondu sur MSN, j´étais partie aider ma mère. :/En tout cas bonne soirée, bye. =)"
Ca me rassure.
( super la suite de la conversation... )
Cha va?
Bien et toi ?
je et jdis tout le monde!!!xD
ué jsuis pas tte seule !! !
nan j´suis la
j sais 2XR c ce ke jdisais
ouais je sais aussi
ça va?
ué super bien et toi
super bof
tlm