A dix manches
jla conné sé pa a dix manches
Jolie celle là mon roby. ^^
Y´a encore du monde ?
ya moirobin tes succeptiblec alucinant!!!
Je ne te connais pas.
Merci Tia
Yuku !
ben raison de plus pour parlleraparamen tu conné ocarina of timetu la fini combien de fois?
c koi sdélirTia c ki
OoT je l´ai fini 26 fois.
Corey
Oot, je l´ai fini 2X. Ce jeu est génial.
C´est moi Tia.
Je préfère TWW quand même
Et Twilight Princess...
Même si j´en ai vu des cul, c´est son QI qui m´a plut
Yuna_2a_2 Posté le 19 août 2006 à 23:18:01C´est moi Tia.
~> Ah? Je pensais que c´était toi?
J´répondais à titoune mon roby. :p
Qui est "Titoune mon Roby"?
Vivement que le new Zelda sorte.
Rho Robin..
Bref, j´y vais, nenuit.