dragonette
revenu de mon surf!!!mm si yavai pa de vuage
bonjour tt le monde!!!
mouhahahahaha vous croyer pa vou etre debarasser de moi!
super et toi MI$$ ??on dirait ke ta des admirateur et en + yen a meme un ki joue du triangle
Son admirateur préféré c´est moi
loool oui Je suis ptdrrrrr !
o faite dragonette a par regarder la mer jme sui acheter un portable
juste histoire de depenser de largen
oué je sai tt le monde sen fou mais bon javai envi de le dire
le pire c que jorai monb numéro que demain parcq samedi ca marchai pa
dsl j´me rejouis tout seul: JE SUIS VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuku T´as vu ce topic?
Heureusement que tu es vivant 2XR!
dsl j´y croyais plus
Alors, dis leur que je suis ton admirateur préféré!
Yuku Ton pseudo n´avait pas une majuscule au Y avant?
Ce soir je vais faire du billard!! ^^
moi jaime bien les billard
Yuku ! Imposteur ! ! ! ! ! tu n´es pas le vrai toi tu as un Yminuscule
Lol hein . . .
C´est louche
moi j´comprend plus rien Yuku j´croyais que c´etait une fille
2xR > mdr!!oué c louche
J´adore, en plus c´est un "sport" très simple à jouer, il suffit juste d´avoir une boule, une queue et un trou.
Laura ~> T´es rassurée, tu vois bien que c´est moi là!
alors pourquoi son nom est ecrit en rose sur sa CDV
Bah oui, je suis une fille.
2XR Nan yuk est un gars!
Sans rire c´est toi Yuku?