CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:36:27

hum ça m´gene un peu d´en parler :hum:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:37:21

Tu n´a pas de gène à avoir sur un forum, nous sommes ici pour parler, et tous les sujets sont à peu près les bienvenus( tant qu´ils ne sont pas hors charte ).

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:38:09

bon ok j´ai 15 ans et j´suis jamais sorti avec une fille la plupart des gens que j´ai rencontré me prenaient pour un phenomene

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:39:21

Ahahahah, si ce n´est que ça.

Moi j´en ai 18, et je ne suis jamais sorti avec une fille non plus.

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:39:51

cool...en fin non pas cool mais comme ça j´suis plus seul

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:40:23

T´es loin d´être le seul, beaucoup sont dans le même cas.

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:40:42

ouais mais pas chez moi en tout cas

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:42:40

Bah, pour 5 personnes sur 100 c´est le cas je pense( c´est très approximatif ), ou un truc comme ça.

dragonette
dragonette
Niveau 9
20 août 2006 à 12:43:16

bah tu t´en fiche ca compte pas vraiment!
tkt tu le trouveras l´amour de ta vie et toi tu n´auras pas testé une dizaine de fille pour la trouver!
:ok:

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:43:53

ok mais j´sais pas pourquoi les filles me trouve comme un bon ami c´est tout, c´est peut etre ma tete qui les gene je sais pas

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:45:24

"tkt tu le trouveras l´amour de ta vie "

Ceux qui disent ça sont des idéalistes qui ne peuvent pas se mettre à la place de ceux concernés, il ne faut pas penser que cela va forcément un jour marché.
Ca peut être le cas, mais pour certaines persones ça n´arrivera jamais (comme pour moi, par exemple ).

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:46:04

et pk ça marcherai pas pour toi DS?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:49:24

On peut aussi voir l´inverse de la question, "et pourquoi ça marcherait avec moi"?
Oui, cette question là est la bonne question à poser.

dragonette
dragonette
Niveau 9
20 août 2006 à 12:49:45

faut pas etre pescimiste dans la vie!
comme disais alexandre dumas: l´amour ce n´est pas ce regarder l´un l´autre: c´est regarder dans la meme direction :coeur:
et ya un autre philosophe ki disait: le paradis c la ou jsuis (c une phrase tres profonde malgres les apparences!)
:ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 12:51:01

"faut pas etre pescimiste dans la vie! "

Je ne suis ni pessimistes, ni optimistes; je suis réaliste.

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:51:40

moi ça depend des jours

dragonette
dragonette
Niveau 9
20 août 2006 à 12:55:02

bon j´arrete les remonteuses de morale c pas mon truc!
mwa jsuis + basée dans les conneries! xD

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 12:56:08

c´est ce que je fais la plupart du temps aussi

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 13:02:58

Il y a toujours quelqu´un?

2xR
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 13:06:28

ouais

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment