j´y comprend plus rien qui croire?
moi je capte plus rien la
Yuku avec un Y majuscule a plus de post et plus d´ancienneté
Yuku a changer de sexe hier Vous n´avez rien suivis ou quoi ?
A votre avis? C´est qui?
c´est quoi ce bord..
Je suis paumée!!!
Si c´est toi Yuku pourquoi tu n´es pas sur MSN?
je ne sais pas, mais yuku est pas sur msn en tt cas
mouhahahahahahaha
qui trouvera la voie?
Je ne vais pas sur msn parce que je vais aller manger très bientôt et ensuite me taper un billard
(Alors que je viens de passer en direct les 14.700 posts )
Yuku
Pourquoi, bye? J´y vais pas encore
PS : Bien sûr que c´est moi, vous savez très bien qu´un pseudo est unique, mais qu´on peut choisir minuscules ou majuscules
On se lève pour daaaanette
en attendant c´est une fille
Oui, je suis une fille de sexe masculin
arretez de m´embrouiller j´suis deja asez fou comme ça
Non je rigole je suis une fille
moi aussi je suis une fille