Bon bah ce sera pour une autre fois
Tant pis je reste seule avec mes amants
Tu as encore pris la place de Yuku!
mais chutttttttt ^^
Au fait Moi aussi je t´aime fort Sephi et merci! A++++
^^
Un problème Aalex?
heu,
Non
Alors, qu´est-ce que tu racontes (La question qui tue Je déteste qu´on me la pose)
Et moi alors Marine...Je peux pas t´enlacer un peu aussi?
Toujours Alex...
pk tu la pose alros ^^
Ben, kes ke je raconte de bo, heu, tré bonne kestion ^^
G jamé trop capter cet kestion en fait ^^
Yuku Bah j´y peux rien si Aalex est plus rapide
Aalex Bah racontes rien alors
Pourquoi tu pleures Aalex? ^^
Ché po trop
Tu va partir pendan 2smaines
Mais il faut pas!!!!!!
Pleure pas sinon je pleure aussi
C´est koi comme peluche
Faut que je m´en aille a 20h30 comme hier,