En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 21:52:16
Waaaa! Le velo
Je suis désespérée car je m´en vais demain
FiatGrandePunto
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:47
Tu T´€n Vas Où ?
J´Regarde Une Vidéo Ðes Crash Ðe ƒ1, Nascar, CART, €tc…J´ai Les Larmes Aux ¥eux…
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:15
Je m´en vais à Bordeaux pour deux semaines
Tu pleures pour les formules 1 ?? ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
02 août 2006 à 21:59:48
MiSS ~~> C´€st Pour Les Crashs Car Il ¥ A €ut Ðes Morts… 2 Semaines C´€st Tout ? Ðit Toi J´ai Pas €ut Ðe Net Pdt 3 Mois €t Ðemi. J´M´en ƒous en ƒait.
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
02 août 2006 à 22:01:07
bin dis pas ça marine jsuis bordelais c´est une très belle ville
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:31
Il y a eu des morts Beaucoup?
Je n´ai pas peur de m´ennuyer sans internet mais vous allez me manquer
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 22:02:36
Hitch Oui j´adore Bordeux moi aussi mais l´ordi sera toujours prit! On se croisera peut être
FiatGrandePunto
Niveau 10
02 août 2006 à 22:02:52
MiSS ~~> Le Net C´€st Pas Vital Pour Moi J´Peux Vivre Sans. ^^ Ouais ßeaucoup Trop Miss Il A ƒallu La Mort дune Légende Pour Que La ƒormule 1 Soit Un Sport Sécurisé…
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
02 août 2006 à 22:04:12
ouai tu me reconnaitra je fait toujours du surf
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 22:04:28
Fiat Oh....
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 22:05:36
Hitch lol Ok. Tu habites où dans la ville? A moins que ce soit aussi tenu secret?
FiatGrandePunto
Niveau 10
02 août 2006 à 22:07:34
MiSS ~~> €t Oui C´€st Comme Ca €t Pas Autrement.
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
02 août 2006 à 22:08:05
non j´habite pas à bordeaux mais jvais allez en vac à bordeaux là chez mon oncle jserais vers le stade jacques chalban delmas mais jirais plus vers la mer
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 22:09:15
Hitch Ok je retiens
Ca va mieux Fiat?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
02 août 2006 à 22:11:01
et toi t´habite ou? c´est quoi le nom de ta rue stp
FiatGrandePunto
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:33
MiSS ~~> Ouais Peut Aller Hein… J´Viens дenvoyer Chier Ma Copine.
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:46
A Bordeaux? C´est en face de la garonne, côté Bastide...maintenant le nom de la rue... Ca fait pas longtemps qu´on y est! Les nouveaux immeubles qui se construisent.