Noooooooooooooooooooooooooooon! ne pars pas
On ne se raverra plus alors bye et à dans deux semaines!!!!!!!! Tu vas me manquer
Marine
jte souhaite de paC de tré bonne vacances
jte fé tout plien de gros gros bizou et jtenveré tout plien de sms quan joré mon cred
Yuku prend bien soin de Marine juska ce soir
Pas de problème, je vais la chérir jusqu´à ce qu´elle parte!
Mon Aalex Moi aussi je t´enverai des SMS!A ++++
Yuku Oh!
Mais rigole pas, méchante va!
Alors? Comment vas-tu me "chérir"? lol
Te faire plein de bisous, que tu n´auras pas pendant ces deux semaines là
Le retard va être trop dûr à rattraper!
Mais sois pas triste
Tu veux qu´on aille au lit pour ne plus l´être?
Tout à l´heure mon minet Sephi rôde !
Très bien ca sera la totale pour la peine
Je suis si triste...J´ai besoin de votre affection
Non sérieux, ça me fait chier Y a plus moyen de lire un DVD sur mon PC... Et je viens de m´acheter San Andreas, version DVD évidemment
Salut Lapin! Voilà mon affection
Dsl pour ce qui t´arrive, je peux pas t´aider
Je me sens déjà beaucoup mieux
Fait chier, en plus après l´installation ça marchait, donc j´ai pu gouté aux joies du gangsta...Encore plus frustré
En voilà plus!
Bah ouais ça doit être chiant..... je compatis! Appart ça, ça va?
Oui
Et toi ?
Je vais bien aussi Quoi de neuf? Appart le coup du jeu!