Miss-Rufus Y avait quoi dans le paquet ?? ?
^^
Ma fiat!!!
tooti Dans le paquet il y avait une boite à musique représentant un manège de chevaux....il n´y a pas d´expéditeur Etrange!
Attends je peux l examiner ?Cela me parait tres bizzare ...
Ok vas y tooti...c´est louche Peut être qu´il y a une bombe dedans!!!!
Pouuuuuuuaaaaaa sa bougé ici di donc lol je mettais arreté aux 500 post bonsoir tout le mondetoujours ponctuel a ce que je vois
Salut Yannick!!! Ca fait carrément longtemps!!!! Ca va?
merci de ton accueil miss ;)ouai ça va merci bien et toi ?
dsl de coupé votre discution ^^
Miss-Rufus Bouge pas je vais fouiller dans mes paquets de céréales pour voir si j ai pas des outils !! !
Ouais ça va bien! Quoi de neuf depuis tout ce temps? Pas grave pour le discution!
3.600!
je vois que l´humour est toujours au rendez-vous ^^eu de neuf je vais bientot partir en vacances ^^ j´ai une nouvelle sourie (mais ça on s´en fou
C est une bombe je me casse ...
et toi ? ma keupine est rentré aussi :p
Moi je pars demain en vac, pour deux semaines...c´est bête on se sera pas revu longtemps! Car en vac´ je pourrais dificilement aller sur le net
tooti Merde!!!! Allons nous en !! !!