Moi à minuit, ca sera pas une grande perte.
trankil toi Yuku !
C´est un petit lapin en peluche Aalex
Non t´en vas pas!!!!!!!
Si Yuku tu sera une ENORME perte!!!!!
Bof, sans le contrôle parental je me couche à 3h et me lève à 6h30, ca vaut peut-être mieux comme ca...
"Si Yuku tu sera une ENORME perte!!!!! "
C´est vraiment vrai de vrai?
A wé kan même yuku
Marine merci pr le ptit lapin Jtofre une ptit lapine moi ^^ avec des roses blanches ^^
dsl, jdevré men aller a 30
je suis content
Snake_Plissken2
Aalex et Yuku
Ca me rend triste de devoir partir sans vous
(Et si je ne t´en mets pas plus ma MArinounette adorée, c´est bien parce que c´est limité à 10 smileys par post!)
Il te reste pas une ptit place sur le toi ou dn la voiture en se serrant bien ??
Oui il reste une place, et on pourrai aussi en mettre un dans le coffre!
Bon ben Yuku, tyu prend le coffre ^^
Il faut que ji aille là;
Ah non! Vous tirez à la courte paille!
Alors dans ce cas ci je monte et tu viens sur mes genoux Marinounette, tu verras tu y seras bien
Bye, Alex!