Oui ça va, merci Hitch!
Tooti Je te prete du fric!
Miss-Rufus merci de ton aide c est presque fini !! ! Zut je viens d écrasé ma tortue ...
Mdr tooti! Tant pis, ça coûte cher ces bestioles là?
Je l avais trouvé dans la mare pret de chez ma tante en Ardèche.Le prix est surtout sentimental :
Bonjour
Rererere Yuky!
Toutes mes condoléances Tooti
Salut je viens de perdre ma tortue ... Je suis en Bad .
Je vais peut etre me mettre a l élevage de sauterelle du Népal : Larus calornocus ..
Pas une mauvaise idée...
C´N´€st Que Moi.
Oui mais le problème c est que ces bestioles mange uniquement des lapins Mexicains du Sri Lanka .Il sera difficcile de les nourrir...
Comment Ca Va Iic ?
Salut Fiat !Ca va?
CouCou MiSS Crevé €t Toi ?
Je suis désespérée....
Pourquoi es-tu crevé?
MiSS ~~> J´ai ƒais Aujourd´hui 55 ßornes €n Vélo. 15 Ce Matin €t 40 Cet Après Midi. Pourquoi €s-Tu Ðésespérée ?
Elle part notre Marinounette adorée