Euh non, je ne suis pas gothique pourquoi?
Comment vas tu Night?
Bien et toi?
Bien aussi Quoi de neuf?
je sais pas mais je dois i aller parce que plus je suis ici moins je suis alleurhasta ja vista baby
Eh ya une fuite a la cave(c est ou il ya mon appartement), quelq un peut m aider ?? ?
Monique!
Tooti Appelle le plombier!!!!
Ma ligne de téléphone est foutu , comment je vau=is faire .Il ya de l eau partout !! !
coucou je peux venir skouater ? :$
Bon je vais t´aider! T´as des chiffons pour biucher l´origine de la fuite?
"Bien aussi Quoi de neuf?"
Rien, et toi?
Salut Loser! Bien sûr viens skouater! Ca va?
vous etes encore là
Oui j ai les chiffons ...
bah il faut bien que ca aille bien et le monde ici va bien ? ^^
Night Bah rien si ce n´est que je pars demain.....vous allez me manquer Mon cher bouquet de fleur lol.
Salut Hitch!!! Ca va?
Passe moi ça tooti, je vais t´aider, la plomberie, ça me connait
Loser ouais ça va bien
Ma collection de CD de Mozart est foutu, comment je vais faire ...
Il faut plus de chiffons je vais en acheter au monoprix d en face
ui ça va et toi marine
_________§§§§§§§§§_______§§§_______§§§_____§§§___________§§§___§§§_______________§§§__§§_____/________\____§§__§§____|__0____0__|___§§__§§___________________§§__§§______§§___§§______§§___§§§_____§§§§§_____§§§_____§§§___________§§§_______§§§_______§§§_________§§§§§§§§§