sa va man ?
Coucou!!!! Est-ce que quelqu´un est là?
A ton avis? ^^
Oh tu es là Yuku! Comme c´est étonnant!
re
Ca t´étonne?
Ca te déplaît? ^^
Salut Ramone! Tu pionce?
Ca ne me déplait pas du tout mon Yuku ^^ Mdr
Y a-t-il quelque chose qui te déplaîse en ton amant...
Yuku Euh oui......son indiscrètion Il faut y remédier.
Miss non je m´ennuie
Je te laisse y remédier
Ramone Je t´ennuie?
Yuku Déjà arrête d´étaler notre vie sexuelle devant tout le monde
C´est dur, elle est si chargée
Miss non , c´est juste quelà c´est nul , il se passe rien , aussi bien sur le bla bla que dans ma vie , voila c´est tout
Ramone OK. C´est sûr qu´on est pas dans les meilleurs heures...
Yuku
Marinounette C´est nouveau que tu aies hont toi?
honte* ^^
Non c´est pas nouveau....mais si tu continues comme ça ça va devenir récurrent !! !!
Mais non je ne voulais pas!! ^^
Alors........................fermetabush comme dirait Ramone