Et puis... comme tu pars demain, je veux te laisser un bon souvenir! ^^
Fallait pas me rappeller que je partais demain!
De toute façon quoique je fasse j´agis mal avec toi
Mais non mon Yuku!!!!!! Mon minet Ne dis pas ça! Tu es quelqu´un de formidable!
Ramone
Tu trouves? Mais si tu savais à quel point l´on peut te trouver gentille et mimi sur ce forum... ^^
Ramone Aussi ^^
c´est trop marrant a regarder
C´est peut-être marrant mais je le pense
Yuku Euh....tu parles pour toi là Gentille et mimi..................... mdr
Ramone J´imagine que tu manges des pop corn en nous regardant
lol ouais , c´est mieux que les feux de l´amour
Vous n´êtes pas sympa avec moi...
Mais si mon Yuky! On t´aiiiiiiiiiime
Ramone Ca a pas de mal à être mieux!
Non Yuky reviens ou je me suicide!!!!!!
bonjour tout le monde
Hello Solid!
Bonjour Riku! Ca va?