thebillramone2 ^^
Marine Au fait,tu tenva en vacs 2m1 matin ou 2m1 aprem?
Aalex Demain midi (sans rire ) Je veux pas vous laisser!!!
Riku waaaaaaaaaaaaaaa ok!
Non, ici il fait même presque frais je trouve ( région parisienne )Non, je ne l´ai pas emmenée voir un véto car c´est trop cher
Marine A
Moi non plus jve po ke tu ns laisse
Pcgamer J´espère qu´elle va aller mieux
pc gamer c´est degeulasse en racheter un autre te coutera encore plus cher alors tu ferais mieu de l´emmener au veto
Aalex57 Posté le 02 août 2006 à 15:46:11 yuku d)10.714
C´est tout?
Bah je crois que c´est foutu pour mon mariage
voila vous puvez lire tout le début de l´histoire maintenant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4446786-1-0-1-0-0.htm
riku Je n´achète pas les chatons moi je vais toujours en sorte de les adopter gratuitement moi je suis un rat
Yuku hein ?? :s
Marine je suis là tu c
tu peux toujours avec moi , miss rufustu veux quelqu´un d´unique et de déjanté ?bah tu viens de me trouver !
pc[gamer] moi je suis un rat din !! !!
Mdr j´ai des prétendants!
je suis là aussi
Aalex
Je suis prétendant.Même si Marinounette ne m´a jamais mis plus de 2 sur un post
Ca m´en fait 3 !! !! Sans compter le mari officiel!