En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:13:55
riku
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 16:13:57
pc[gamer] On fé po une partouez, bien du moins, moi nn,
et je c bien ke lé femme de sont po dé objets
sinon, ^^
--crazymarty--
Niveau 10
02 août 2006 à 16:14:10
fait gaffe du va defenir folle, miss rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 16:14:40
PCgamer (je suis pas un objet )
C´est vrai Riku?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
02 août 2006 à 16:14:57
vous en avez pas marre
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 16:15:02
tombe follement amoureux de Marine *
lui envoi des rose rouge *
riku30
Niveau 9
02 août 2006 à 16:15:07
bill c´est pas rigolo c´est vrai
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:15:50
riku je rigole pas , je te fais un smiley pour te prouver mon soutien
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 16:16:12
Riku je suiq désilée pour toi
Merci Aalex La prochaine fois j´en veux des blanches lol
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 16:17:19
Marine
riku30
Niveau 9
02 août 2006 à 16:17:22
bill a excuse y a eu meprise alors *seche ses larmes * bon si je reponds pas c´est normal ma mere arrive
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 16:21:06
*
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 16:21:31
Bon je vais y aller
Tout le monde!!! Bonnes vacances Riku! Pour ceux que je reverrai pas avant 2 semaines: Gros bisous!!!!!!! et a bientôt j´espère!!!.....Ne m´oubliez pas plizzzzz
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:21:39
alalalala
Yukutsu
Niveau 10
02 août 2006 à 16:21:45
Marine, et moi avant d´y aller, tu me fais un ptit câlinou?
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:22:09
Miss rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 16:23:15
Mais oui mon Yuku!
fais un gros câlinou à Yuku* ^^
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 16:23:56
tu ten va Marine ? Déja ? mais tu reviendra ce soir ,ou pas ?
ben sinon, jte souhaite des tré tré bonne vancances, jte fé tout plien de gros bizou
Et pi, tkt on toublira pas Et atten toia recevoir de sms de ma part be, kan joré du cred ^^