hello Miss
Yuku?
Je te demande pas si ça va Solid pour pas me répéter
Yuku ? bonjour solid
ca va merci mais je vais pas tarder a partir et a ne pas revenir avant trois semaines donc.... (rufus,miss ou missrufus? )
Miss-Rufus lol
Mi femme, mihomme
t´es un fomme alorsdedicace a pigeon il se reconnaitra
Mais on m´apelle comme on veut
miss-rufus oui thebillramone2 slt sa va
Ah tu es revenu Yuky !! !!!! Ou étais tu passé???????
Cette LiveBox, je vais l´égorger
Je croyais que tu nous avais faussé compagnie comme ça Yuky!
J´aurais pu.
Tu pars où en vacances Riku?
arf c´est pas tres gentil ca
ouais
Salut PCgamer! ca va?