Aalex Oui moi aussi (depuis le temps lol)
Ne soyez pas si prssés!!! Faut faire un truc romantique!
Marine
je sais tu vas enormement me manqué je t´aime
Es tu toujours d´accord pour m´épouser sephi? J´attend ce moment avec tellement d´impatience...
Si vous voulez un pretre, je suis là
Je suis le témoin
OK!
bien sur que je veux t´epouser je t´aime trop
Dites moi kan vs etes pré pr la cérémonie
Oubli po lé aliances sephiroph ^^
Alors est-ce qu´on attend les autres ou est-ce qu´on se marie tout de suite?
Tout de suite je quitte le cyber moi après
Aalex Je suis sûre qu´il y a pensé
je dois y aller miss je te souhaite de bonne vacance je t´aime tres tres fort
jvs atend dan l´église !
é le mariage là sephiroph ?
Mdr le marié se barre avant la cérémonie !
Arf... On n´y arrivera jamais
C´est clair !
j´anule le mariage alors ....