Oui je reviendrais sûrement ce soir! Bisous et merci bizzzzz!
J´ai pas vu Martin
je suis la qui a faim ? moi je vais me prendre un demi litres de chocolat chaud, paske je tiens plus
ps : allez sur le lien de cette page s´il vous plait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4446786-1-0-1-0-0.htm
Re Moi
Bonsoir!!!! Vous êtes là?
z´est quoi ze topic
Non, je suis au cyber-café là
Un topic de Blabla, tout simplement
miss tu m´as manqué
RerereSalut Yuku! Ah bon? Tu vas y rester combien de temps? Je sens que tout ton fric va y passer
Reeeee Marine
Le mariage! Le mariage!
Oh! Sephi! A moi aussi tu m´as manqué! J´ai eu si peur de ne pas te revoir avant que je parte!
Re Aalex!!! Ca va toujours? Mon sephi est là !! !
yuku a raison
Marine oé tjr et toi aussi je supose ?
il fallait que je te vois avant que tu partes
le mariageeeeeeeeeeee