* Posté le 02 août 2006 à 10:47:13 avertir modérateur
*
http://img239.imageshack.[...]?image=moi90ip2.jpg
j´avais mis les habits d´un pote parcque c´était en fin d´année au lieu d´aller faire des maths ^^
sinon j´mets pas de t-shirt nike ^^
--los-tintos- Posté le 02 août 2006 à 10:42:49 roller.........................chaque fois que j´en fais jme pete qqchose
me suis juste dja cassé le poignet ^^
---> moi le poignet aussi, une jambe et un bras (mais ca c´était en skate), sinon jme suis exploser les couilles sur une rampe aussi... 