Miss tu mets autan d´eau que tu veux de toute façon aprés tu fous tout dans la passoire et l´eau s´en ira
Bienvenue a toi !! !
moi je me fais des croissants au jambonet je vais aller chercher un éclair a la boulangerie
la femme de ma vie m´a quitté !! !!
reviens me faire a manger je t´en pris....
je vais faire une pizza
c´est ca la magie de la passoire!
Miss-Rufus Posté le 02 août 2006 à 11:17:11 J´aurais peut-être changé d´amant d´ici là
vraiment? Tu me ferais ça?
pourquoi faire la passoire ?? ???
Mais bien sûr que non mon Yuku! Mon minet Appart si TOI tu me fais ça
lexa poour virer l´eau qui reste
los tintos
Mais non, je t´aime trop pour ca
lexa--> pour retirer l´eau, mais apres tu peut t´en faire un chapeau, c´est tres joli!
Moi je mange les pates crus . C est meilleur !! !
Yuku Tout est bien qui fini bien alors Appart que je suis pas encore mariée
quand ils arrétent les deux cochons là
ramone C´est Yuku qu´a commencé!
c´est bien croustillants les pates crus
au fait, pour les pats, mets du gruyéres et de la cremec´est + meilleur
tout le monde
"Tout est bien qui fini bien alors"
Ca avait déjà bien commencé et ce n´est pas fini ^^
"Appart que je suis pas encore mariée "
Moi, j´ai Love-Me, alors...
l´invention du feu n´est pas encore arrivée aux oreilles de ce pauvre tooti, il est encore obligé de chasser le mamhout et de le manger cru
ma pizza on dirait une flaque , c´est normal ,?
j´aiiiii faiiiiim