lexa Des conserves jcroi ^^
les boites pardis
Yuku Moi aussi jpar le 20
ah ué ok .
etes vous gay ?
http://www.starterupsteve.com/flash/html/the_gay_test.shtml
Aalex Oui mais si quand je reviens c´est toi qui est en vac, tu pourra utiliser MSN?Car c´est vrai que je ne viendrais pas ou pas beaucoup pendant 2 semaines
Yuku ................................................................................................................................................................................................................................................................ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
lexa on connait
Ben non, jpourais pas uytlisier msn, bne jpense po, car ou jvé en vacs, ia po lair davoir internet
Mais il y a le téléfone ^^
zut je suis gay!
moi aussi los tintos
et si on clique sur gay, y met hetero?
Aalex Oui, le téléphone Encore faudrait-il qu´on s´échange nos numéros
tintos ! youhouuuuu ! ça va mon biquet ?
Si...
Tu vas me manquer... Grave...!
Ma ptite Marinounette
super et toi?
salut les filles
uiiiiiiii . tu me ramasses ma savonette stp ?
Yuku et Aalex Vous allez trop me manquer aussi Et les autres aussi
Bon, je vais y aller... A++++++++
Marine J´arive sur msn alors ^^
trop fort le lien pr savoir si on né gay sinon