CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 août 2006 à 11:23:42

salut Alex :)

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 11:24:00

bonjour alex :)

--crazymarty-- Posté le 02 août 2006 à 11:23:15 c´est bien croustillants les pates crus

au fait, pour les pats, mets du gruyéres et de la creme
c´est + meilleur

:d) ou un oeuf dedans :bave:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 11:24:29

Salut Aalex :coeur: Ca va? tu dors?

Yuku :d) Eh eh...on se trompe tous entre nous :fou:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 août 2006 à 11:24:53

thebillramone2 Posté le 02 août 2006 à 11:24:00

bonjour alex

--crazymarty-- Posté le 02 août 2006 à 11:23:15

c´est bien croustillants les pates crus

au fait, pour les pats, mets du gruyéres et de la creme
c´est + meilleur

ou un oeuf dedans

:d) ou les 3 a la fois :fou:

--los-tintos-
--los-tintos-
Niveau 7
02 août 2006 à 11:25:17
  • lexa11 profil

* Posté le 02 août 2006 à 11:23:37 avertir modérateur
* ma pizza on dirait une flaque , c´est normal ,?

j´aiiiii faiiiiim

---> Lexa, faut retiter le plastique qui emballe la pizza avant de la mettre dans le four :sarcastic:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 11:25:42

-crazymarty-- Posté le 02 août 2006 à 11:24:53 thebillramone2 Posté le 02 août 2006 à 11:24:00

bonjour alex

--crazymarty-- Posté le 02 août 2006 à 11:23:15

c´est bien croustillants les pates crus

au fait, pour les pats, mets du gruyéres et de la creme
c´est + meilleur

ou un oeuf dedans

ou les 3 a la fois

:d) lol mais aprés je sais pas si c´est trés sain :rire:

lexa11
lexa11
Niveau 10
02 août 2006 à 11:25:44

alors ? ma pizz est liquide ;(

je vais la manger a la paille je croa :snif: j´ai faaaaim

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 août 2006 à 11:25:50

:lol: lexxa :sarcastic: ....

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 11:26:36

c´est vrai que cuire une pizza c´est dur :oui:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 août 2006 à 11:26:37

"Eh eh...on se trompe tous entre nous :fou: "

Si tu savais :o))

--los-tintos-
--los-tintos-
Niveau 7
02 août 2006 à 11:26:41

lexa, lis ma reponse, tu comprendras...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 août 2006 à 11:26:59

bon je vais aller faire mes course
je reviens dans 1 h

a tt a l´heure

  • ps : oubli pas de saler les pates :sarcastic: ...
aalex57
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 11:27:14

thebillramone2 et --crazymarty-- :d) :hello:
Voous allez bien ? Moi ca va !

Marine :d) oé, ca va bien merci :coeur: :coeur: et toi ?
Je suis trop crevé, a la la :sleep:

lexa11
lexa11
Niveau 10
02 août 2006 à 11:27:28

c´est ma femme qui m´a laissé je créve la dalle maintenant . je croa je v manger mon sandwich jambon mayo saucisson camembert fromage de chévre

--los-tintos-
--los-tintos-
Niveau 7
02 août 2006 à 11:28:21

appetissant, tu rajouterais pas du Nutella et du miel?

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 11:28:26

" ma femme " :ouch2:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 11:28:27

Bye Crazy!!!

Aalex :d) Ouais ça va...mais je m´en vais demain :dnif:

aalex57
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 11:29:01

Yuku :d) Ta pluqs de message que moi :snif:

Tu ren na 3 de plus que moi, c´est pas juste :snif:

lexa11
lexa11
Niveau 10
02 août 2006 à 11:29:29

ma femme : ma (ex) copine :-)

façon de parler .

j´ai pas tourné la page encore !

comment on casse un oeuf ? ps:je ss trés doué

aalex57
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 11:29:34

Marine :d) C´est pas juste ca :snif: :snif2:

ti reivent quand ?? ?? :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment