nan nan c pas un couteau ! ça coupe pas! on dirai pour ouvrir des truc
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 11:42:06
Yuku Oh non...... bon, tu peux rester eveillé!
thebillramone2
Niveau 10
02 août 2006 à 11:42:14
un ouvvre boite mon petit
aalex57
Niveau 10
02 août 2006 à 11:42:20
Marine
Ben oé, mais si tu par en vacs, tu aura plus accés à msn pendan 2smaines, non ??
lexa11
Niveau 10
02 août 2006 à 11:43:06
un ouvre boite !! !!! grazie ! mais pour ouvrir kwa ?
Yukutsu
Niveau 10
02 août 2006 à 11:43:35
Marine Sérieusement, ca veut dire que comme tu rentres le 20, moi je pars dans ces eaux-là, et je ne reviendrai que très peu sur le net, on ne se verra presque plus?