mais bon , alors tu prends l´oeuf des deux cotés avec tes deux mains , tu fais un mouvement vertical , tu tape pas trop fort contre le bord du récipient , de façon a ce que ça fasse un petite fissure , ensuite tu le mets au dessus du récipient , et et tu le sépare en deux 