Bah oui désoléé, tu vas me manquer Yuku! Je te garde la place bien au chaud.....mdr
Mais non, c´est mon amante Marinounette qui part et le lit vide durant 2 semaines :ceour:
j´ai envie de manger un kebab
M´en a fait rater le smiley
lool
Ne t´inquiètes pas, Yuku, je penserai souvent à toi Et quand je reviendrai..........
Mdr
c´est kwa la recette des pates ? parce que là j´ai faim , et le derniere fois que j´en ai fait , j´ai oublié l´eau
Marinounette Quand tu reviendras ca va faire deux semaines, ca sera plus un lit
zavez des photosd e vous que je puisse voir votre tete
" "la recette des pates "
fait bouillir de l´eau et tu fou tes pates dedans durant a peu pré 5 6 7 minutes ou 10 si c´est des spaghettis
ah le salaud !il trompe love-me_love-me avec marinounette
a l´enflure !
"Quand tu reviendras ca va faire deux semaines, ca sera plus un lit"
J´entendais bien sûr après le... ^^
Lexa Mets de l´eau à chauffer dans une casserole et attend que ça boue bien. Ensuite mets les pâtes et attend un quart d´heure. Voilà
achettes des yaourrtencore + simple a preparez
Miss " un quart d´heure " c´est quoi tes pates ? Yuku calme toi mon enfant
J´aurais peut-être changé d´amant d´ici là
grazie tutti . d´habitudes c´est ma copine ou ma mére qui fait la bouffe , mais là , je ss paumé... je mer bcp d´eau ds la casserole ?
miss elle a des pates surgelées, faut attendre que ca décongelle
Ramone Euh les "Barrila" elles sont longues à cuire