C´est pas "jolie", c´est une déesse oui
La Ðéesse C´€st Ma ƒemme.
Euh....n´éxagérons rien Yuku
Oh! Tu es marié!
Mais je n´exagère rien du tout, je te trouve très jolie
^^
MiSS ~~> Nan LoLJ´aimerais ßien…€n Ce Moment €lle M´évite ^^J´M´en ƒous. Je L´a Considère Comme Ma ƒemme.
Bye fiat! Bonnes vacances
OK
Salut Silver!
Tout seul avec Marine?
Heu il paratit pas vraiment Il prenait sa fiat pour aller à Noirmoutier^^
Trop lentement
¥uKuT ~~> ¥ A Pas Ðe Radar Chez Moi. ^^C´€st Ca Le Top.
Pourquoi "trop lentement" Yuku ?? ?
Bien fait pour toi