Zut!!! J´avais pas vu gamer!!!!Bonsoir si tu es encore là, moi je suis au premier, appart n°19
Mdr dsl C´est la faute à Yuku tout ça!!!Tu prends un verre avec moi? Je te paye l´apéro ^^
Eh voilà le nerctar! Un peu de monster munch?
Ouais il y a pas grand monde, c´est mort...ils tous.
La vache! tu vis la nuit^^ Comme les chats.
T´habites dans l´immeuble?
Moi j´habite aussi dans une maison dans la vraie vie.....
Je vais devoir y aller Gamer!!!! A+++++ dsl de ne pas avoir causé longtemps avec toi!!!! bizz!
^^
C´est pas possible ça, il vit dans sa voiture ou quoi
Nan J´Suis Repartis Ðe L´aire Ðe Repos. J´ai Ðroit Ðe Ðormir Ðedans La Nuit. Surtout Que Les Aires Ðe Repos Sont ƒaites Pour Se Reposer.
Du moment que tu ne dors pas dedans en roulant...
€ncore Heureux…
Tu voudrais pas atteindre un peu les 200, pour voir?
Y a plus de vieillesse
Ouais.
Ecoute France Inter
Nan. Skyrock C´€st Mieux.
Ecoute Fun
bonjour