FiatGrandePunto
Marinbe Mais la jpe encore esté un pe, ca va aors
Alex ~~> Prend Pas Tes Réalités Pour Tes Ðésirs Sinon J´T´écrase.
dsl pour la faute
Ouf! Alors, ca va toujours? pour la 1000000eme fois (mais je m´en lasse pas )
FiatGrandePunto tkt ....
Marine Wi tjr, car je te parle et toi ?
J´adore les aires de repos
voila un video simpa de deux belle voisine
http://www.freazer.com/perso/dino-clans/bestsexygirl.html
¥uKuT ~~> Moi AuSSi. On ¥ Voit Ðes ƒilles Très Charmantes.
Oh je dois m´absenter 1/4 d´heure.....j´espere que vous serez encore là après...Aalex
MiSS ~~> P´tre
Marine Et moi, pas de ?
J´vais ßientôt Avoir 100 Posts.
je serais plus là jpense Marine
Pe etre à tout à lheure , ou a demain sinon
Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Robin ~~> Toi €t Moi Ont Puent On €st Pas Assez ßien Pour €lle.
Alex Il €n Tombe Amoureux. fete::sournois:
http://djcosmikcris.cente[...]ions-DJ-Crisis.html
Silver C´est à dire qu´elle me les dit sur Msn moi
Alex Au revoir!
¥uKuT ~~> La Chance.