Pk tu veux t´en aller vers Noirmoutier Fiat? t´es pas bien ici? Ou ma photo t´a repoussé
^^
Plus Personne ?
Non, tu as écrasé tout le monde.
Si, moi
Mais pas pour longtemps
Je Conduis Bien Moi
"Je Conduis Bien Moi "
Les gens traversent n´importe où.
¥uKuT ~~> J´Les €clate J´M´€n ƒous
Tu n´as pas tort
Je suis revenue!!!! (gros bug)
Marine
Aalex Tu es là!!! Youpy!!!!!
Marine Mais jvé bientot devoir i aler à cause de ma mére
Nooooooooooooooooooooon
Alex ~~> Je T´aiMe ^^