Moi Aussi. ^^
Bah... c´est à propos de l´histoire de sephiroph et Love-Me...Mais comme c´est moi qui suis avec Love-Me désormais, sephi reste avec Marine
coucou!!!!
Bonjour, P-€
!!!Carrément ?
" Mais comme c´est moi qui suis avec Love-Me désormais "
bonjour yuku
Romain Oui, je suis avec ove-Me
Tiens vas sur la plage du 15-18 ans et tu comprendras
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4399350-134-0-76-0-0.htm
Vlà le lien
yuku tu parle a qui ?
bomectess raomne = romain
yuku quel lover , je pensais pas
A Ramone.
Il €st T´¥ Z´€tes Pas ßien Ðans Sa Head.
yuku => quel lover , je pensais pas
Tu peux maintenant.
Ma Journée Commence ßien.
hey , venez sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4433174-1-0-1-0-0.htm
il est trop bien
yuku mais c´est un peu sérieu ou c´est juste pour déconner ?
Pour déconner... même si on s´adore
bon aller!! moi je vais m´habiller, et faire des courses!! a plus tard tout le monde!