mes voisins !
mais un peu occupé là
reuh ya kelkun ?
Oui.
Personne?
ya moi!! j´attend desesperement des rep sur mon topic lol
Tu vas bien?
ouais et toi?
Bien aussi Mais il y a pas beaucoup de monde, dommage!Quoi de neuf?
bah:-je telecharge TALES OF ETERNIA-j´attend des reponse sur mon topic-je suis seul chez moi
et toi?
Bah je regarde ce qui se passe ici Je te cause Mais je vais pas tarder à y aller
de toute facon jvais pas tarder non plu ^^
vas faire un tour sur mon topic avant de partir stp desesperé
Voilà j´ai fait un petit tour sur ton topic!
Je vais y aller, a+++++++
et