Bonjour, je rate mon smiley puisque c´est toi :neol:
Yuku et pourquoi raterais tu ton smiley ?
Vas savoir... :iol:
Voilà Le ƒutur Marié. ^^
Yuklu tu peux arréter de tailler la PS3 stp sur les autres topics fiat
Bijour, aujourd´hui on est le 1er Août
Ouais €t Ðemain On €st MErcredi 2 Août.
bonjour le 1er aout
J-15 avant 16 ans pour moi
FiatGrandePunto Posté le 01 août 2006 à 10:24:54Voilà Le ƒutur Marié. ^^
Tu parlais de qui?
Ðe Ramone C´Pas Lui ? xD
il croit que c´est toi
Fiat mdr quoi que ....
Tu sais que SÉRIEUSEMENT ca pourrait être moi?
yuku moi ce queje sais c´est qu´il a cru que c´était moi
J´Te Crois Pas
C´est ce que Marine m´a dit hier sur Msn
Remarque QuoiQue Qu´Avace Toi…Tout €st Possible…
Yuku je veux des preuves