CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 août 2006 à 01:04:16

... Si on peut plus rigoler maintenant... C´est entre Keron et moi. On aime se la "peter", c´est un petit délire entre nous, voila tout.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 août 2006 à 01:04:45

Genre moi faire ça à une fille... Ca fait que je suis encore puceau mais z´enfin mdr !

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
14 août 2006 à 09:31:41

tu sais mon parin a 42 ans il est célibataire et il est sortit qque avec 3 filles. Mais il a une passion donc sa comble un peu . Il a 2 porche donc sa l´occupe et y cherche pas . donc il est bien y fais se qui lui chante et il est libre

Bachi
Bachi
Niveau 10
14 août 2006 à 09:32:59

ya pas que les miss dans la vie :ok:

Couda
Couda
Niveau 7
14 août 2006 à 10:44:43

Mon oncle vit encore chez sa mère (ma grand-mère) ! :-d
Mais il a quand même eu quelques relations mais là je pense que c´est compromis il a la quarantaine ! :-(

lejoyeuxlutin
lejoyeuxlutin
Niveau 4
14 août 2006 à 11:40:16

désesperez pas les gars, moi j´ai bien une gueule de petit lutin, et ca marche.

P.S.en fait j´ai pas du tout une gueule de petit lutin, mais bon gardez le sourir, allez de l´avant, et tout ira bien :ok:

ingrat
ingrat
Niveau 3
14 août 2006 à 11:42:11

Je suis trop laid :o))

Astons
Astons
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:15

Idem sauf que j´ai 17ans,..en faite je doit etre trop difficile :(

Keron
Keron
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:23
  • Couda profil

* Posté le 14 août 2006 à 10:44:43 avertir modérateur
* Mon oncle vit encore chez sa mère (ma grand-mère) ! :-d
Mais il a quand même eu quelques relations mais là je pense que c´est compromis il a la quarantaine ! :-(

mdr j´ai un oncle dans le meme cas...
Enfin il est dépressif, il a été agressé, opéré, c´était vraiment grave...

Keron
Keron
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:52

taggle :fou:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
14 août 2006 à 11:55:45

je crois avoirla réponse a votre probleme: cest bien triste a dire mais vous etes trop souvent sur lordi probablement...

raph25
raph25
Niveau 6
14 août 2006 à 12:23:24

Faut pas dramatiser non plus... fais toi une raison ou alors, tente ta chance :ok:

raph25
raph25
Niveau 6
14 août 2006 à 12:33:39

naruto on parle pas de bises sur la joue lol

Couda
Couda
Niveau 7
14 août 2006 à 12:51:41

Naruto, la pauvre fille t´as certainement oubliée ! :o))
Avant 15 ans c´est très rare de tomber sur des gens qui sortent ensemble pas seuleument pour sortir ensemble tu suis ? :-d

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
14 août 2006 à 16:17:17

faut dire que si vous voulez d´abord la sauter puis lui demander son nom vous etonner pas si vous en trouver pas

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 août 2006 à 16:23:39

Mais lequel est le plus difficile à vivre ?
Ne jamais avoir eu de copine, ou en avoir eu une seule et avoir été déçu ?

A méditer... :ange:
:p)

(bon en même temps dans mon cas je suis re-célib depuis un mois et demi, donc ça peu aller... xD
(36 15 ma vie, faites vos dons, :svp: )

Dieu_mon_idole
Dieu_mon_idole
Niveau 3
14 août 2006 à 16:25:19

IL a eu raison de n´etre sorti avec aucune fille... :ok:
Dieu te reservera une place de choix a ta mort. :ok:

mister-a
mister-a
Niveau 3
20 août 2006 à 16:00:08

:up:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
20 août 2006 à 16:07:00

moi j´ai 16 ans et jamais sortis avec une fille

Cougar-Horizon
Cougar-Horizon
Niveau 3
20 août 2006 à 16:13:01

faut pas désespérer !
J´ai 18 ans, je suis jamais sorti avec une fille, mais ca peut arriver n´importe quand, pour moi sa peu se faire dès demain :ange:
sinon, bah j´attendrais la prochaine. lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment