En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
Squall-Laguna
Niveau 12
14 août 2006 à 01:04:16
... Si on peut plus rigoler maintenant... C´est entre Keron et moi. On aime se la "peter", c´est un petit délire entre nous, voila tout.
Squall-Laguna
Niveau 12
14 août 2006 à 01:04:45
Genre moi faire ça à une fille... Ca fait que je suis encore puceau mais z´enfin mdr !
famas_bis
Niveau 8
14 août 2006 à 09:31:41
tu sais mon parin a 42 ans il est célibataire et il est sortit qque avec 3 filles. Mais il a une passion donc sa comble un peu . Il a 2 porche donc sa l´occupe et y cherche pas . donc il est bien y fais se qui lui chante et il est libre
Bachi
Niveau 10
14 août 2006 à 09:32:59
ya pas que les miss dans la vie
Couda
Niveau 7
14 août 2006 à 10:44:43
Mon oncle vit encore chez sa mère (ma grand-mère) ! Mais il a quand même eu quelques relations mais là je pense que c´est compromis il a la quarantaine !
lejoyeuxlutin
Niveau 4
14 août 2006 à 11:40:16
désesperez pas les gars, moi j´ai bien une gueule de petit lutin, et ca marche.
P.S.en fait j´ai pas du tout une gueule de petit lutin, mais bon gardez le sourir, allez de l´avant, et tout ira bien
ingrat
Niveau 3
14 août 2006 à 11:42:11
Je suis trop laid
Astons
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:15
Idem sauf que j´ai 17ans,..en faite je doit etre trop difficile
Keron
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:23
Couda profil
* Posté le 14 août 2006 à 10:44:43 avertir modérateur * Mon oncle vit encore chez sa mère (ma grand-mère) ! Mais il a quand même eu quelques relations mais là je pense que c´est compromis il a la quarantaine !
mdr j´ai un oncle dans le meme cas... Enfin il est dépressif, il a été agressé, opéré, c´était vraiment grave...
Keron
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:52
taggle
disco-boy
Niveau 9
14 août 2006 à 11:55:45
je crois avoirla réponse a votre probleme: cest bien triste a dire mais vous etes trop souvent sur lordi probablement...
raph25
Niveau 6
14 août 2006 à 12:23:24
Faut pas dramatiser non plus... fais toi une raison ou alors, tente ta chance
raph25
Niveau 6
14 août 2006 à 12:33:39
naruto on parle pas de bises sur la joue lol
Couda
Niveau 7
14 août 2006 à 12:51:41
Naruto, la pauvre fille t´as certainement oubliée ! Avant 15 ans c´est très rare de tomber sur des gens qui sortent ensemble pas seuleument pour sortir ensemble tu suis ?
famas_bis
Niveau 8
14 août 2006 à 16:17:17
faut dire que si vous voulez d´abord la sauter puis lui demander son nom vous etonner pas si vous en trouver pas
Master_Trooper
Niveau 11
14 août 2006 à 16:23:39
Mais lequel est le plus difficile à vivre ? Ne jamais avoir eu de copine, ou en avoir eu une seule et avoir été déçu ?
A méditer...
(bon en même temps dans mon cas je suis re-célib depuis un mois et demi, donc ça peu aller... xD (36 15 ma vie, faites vos dons, )
Dieu_mon_idole
Niveau 3
14 août 2006 à 16:25:19
IL a eu raison de n´etre sorti avec aucune fille... Dieu te reservera une place de choix a ta mort.
mister-a
Niveau 3
20 août 2006 à 16:00:08
Hassiron
Niveau 10
20 août 2006 à 16:07:00
moi j´ai 16 ans et jamais sortis avec une fille
Cougar-Horizon
Niveau 3
20 août 2006 à 16:13:01
faut pas désespérer ! J´ai 18 ans, je suis jamais sorti avec une fille, mais ca peut arriver n´importe quand, pour moi sa peu se faire dès demain sinon, bah j´attendrais la prochaine. lol