* Posté le 13 août 2006 à 00:22:52 avertir modérateur
* mais si tlm a des amis ca je te crois pas.... deja rien quau college et lycée tu te fais des amis c obligé...
Mouais, la timidité est une barrière dure à franchir, par exmple, et tout le monde n´apprécit pas la présence des autres, il est tout à fait possible qu´on ait pas d´amis, tout le monde est différent...